Pour la course à pied faut encore attendre.
Affichage des articles dont le libellé est VTT. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est VTT. Afficher tous les articles
jeudi 15 avril 2010
*VTT et canal du midi.
Pour la course à pied faut encore attendre.
samedi 6 septembre 2008
*VTT: Canal du Midi.
On trouve de très jolis coins sympathiques et ombragés ou l'on peut se reposer et se restaurer..JPG)
samedi 26 avril 2008
*VTT
Dimanche 18 Mai Rando VTT.7ème édition de "Fleur de vigne". Au programme: 2 circuits VTT (50km,70km) + 1 circuit vélo de route (50km) + 1 rando pédestre autour des capitelles de Faugères.
La balade nous fait découvrir les vins et produits du terroir local par des "haltes gourmandes" dans les nombreux domaines et caveaux viticoles du Faugèrois.

Les parcours VTT sont assez rudes et les pauses sont les bienvenues.

Inscriptions avant le 10 Mai. Renseignements au: 06.70.77.53.22 ou 04.67.98.54.73
Départ libre à partir de 9h30 à LAURENS. Pas de classement ni chrono, que du plaisir !
mardi 19 février 2008
*VTT La rando à ne pas manquer !
Une soixantaine de km de caveaux en domaines viticoles tous en traversant garrigues et maquis vallonés par de superbes sentiers (single-tracks ou caminets). Le tout avec dégustations solides et liquides sur place des produits du terroir !!!
Inscription à :
Articles (Atom)
