lundi 8 avril 2013

*Matos : frontale Led Lenser H7.

Voici ma nouvelle acquisition : la lampe frontale LED LENZER H7. En prévision de la 6666 Occitane durant la quelle je vais passer pratiquement 2 nuits dehors, il me fallait un éclairage adapté et efficace pour courir sans gènes. Voici mon le modèle choisi : LED LENZER H7 Livrée dans une pochette de protection et transport la lampe semble petite. La tête led est pivotante. Sur le dessus est placé un petit bouton de marche/arrêt facile d'accès sous la tête led un bouton de réglage du faisceau lumineux permet de régler et d'orienter le cône lumineux pour passer d'une lumière de proximité à un éclairage de longue portée jusqu'à de 180 m. A l'arrière le compartiment des piles. 2 piles AAA s'y logent facilement. Sur ce compartiment se trouve la molette de réglage d'intensité lumineuse allant de 20 à 180 lumens. le poids de la bête est de 170 grammes. l'autonomie annoncée est de 54 heures en mode 20 lumens. Tout ça compris pour un tarif de 59.90 euros ça reste moins cher que les PETZL.... Je l'ai testée de nuit pendant 15 min et je suis resté bluffé par son éclairage ! les réglages sont aisés, même avec des gants. A voir maintenant en test grandeur nature.... .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

53€ sur ce site :
w w w .redcoon.fr
je viens de la tester sur le trail des citadelles (73km )
elle fonctionne super bien !!
http://forrestgump34.skyrock.com/

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com