mardi 13 janvier 2009

*TRAIL de GRUISSAN (1).

Petite reco du prochain trail de GRUISSAN ce matin pour confirmer que si le "Trail des CITADELLES" est réputé pour sa boue, celui de GRUISSAN l'est pour ses cailloux et rochers!Le Massif de la CLAPE avec ses falaises et vallées boiséesest un haut lieu minéral et en principe sec.
Mais ces jours-ci, suite aux dernières précipitations le ruisseau du "Rec d'Argent" coule abondamment.
C'est assez rare pour être signalé, et c'est un spectacle toujours très agréable à regarder.
Rendez vous prochainement pour des recos détaillées du parcours.
Dimanche prochain changement de conditions: Le trail Blanch à FONTROMEU.

1 commentaire:

ici ou ailleurs... a dit…

bonjour, je reviendrais voir votre reconnaissance avec plaisir, je serai là pour le 50 le 16 février. Je n'ai pas encore trop idée de ce que je vais y trouver, ou des points repères importants , même si j'ai déjà fait le 18.

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com