mercredi 24 novembre 2010

*Rando matinale dans la Clape.

C'est à la "fraîche" ce matin que j'ai randonné dans la CLAPE. Dés 8h je démarre de la ruine à la "fontaine des Chevriers" avec une belle vue sur le village de GRUISSAN je grimpe vite sur le plateau qui domine la vallée de la "Goutine" et le ruisseau du "Rec d'Argent" Là le soleil se lève au dessus de la mer dans des couleurs magnifiques dans mon dos, au loin l'imposant massif du "Canigou" enneigé J'en profite pour observer, écouter et m'imprégner de la nature installé en bord de falaise, tranquillement sous un pin je continue vers le défilé de la "Goutine" avant d'emprunter le lit du ruisseau qui passe au pied du "trou de la Crouzade" Aprés quelques observations botaniques et faunistiques il est temps de retourner à la voiture. Un régal !!.

1 commentaire:

F a dit…

Quelle chance de pouvoir profiter de ce massif toute l'année.Encore une belle balade..

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com