dimanche 29 août 2010

*MIZUNO CABRAKAN en test terrain.

J'ai testé mes nouvelles chaussures et mon genou ce matin sur les hauteurs de Bize MinervoisConcernant les "Mizuno" j'ai testé un peu tout sauf la boue et l'eau. Très bon confort et amorti.
Que ce soit sur du roulant
en déversen cote
en descenteLa chaussure a toujours bien répondu. Pas de gène ni coutures mal placées. Seul souci, les lacets un peu longqu'il faut coincer un peu sur le dessus de la pompeMes notes :
confort = 19/20
amorti = 19/20
maintien = 18/20
accroche = 18/20
dynamisme = 15/20
Donc très bonne chaussure pour du trail long et peu dynamique.
Coté genou tout va bien. 1h de rando-course avec des portions courues en plat, cotes et descentes (cool en descente quand même) et pas de soucis.
Hummm ça fait plaisir !

2 commentaires:

Francis a dit…

Je suis vraiment content que tu puisses à nouveau trottiner sans douleurs...Mais sois prudent et progressif dans la reprise.
Des projets de courses pour la fin de l'année ?

Sentier Libre a dit…

Ca fait vraiment plaisir de te voir courir à nouveau.
Le terrain des Citadelles est souple et amortissant pour ton genou, mais il faudrait tester ces jolies chaussures dans l'eau et la boue...
A bientôt et vas y molo quand même

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com