vendredi 27 août 2010

*Matos : Mizuno CABRAKAN.

En cette fin d'été et avec un genou qui va mieux, il est temps de penser à se chausser pour mes futures escapades en nature. C'est chose faite et mon choix c'est porté sur la Mizuno "WAVE CABRAKAN"
J'ai choisi ce modèle pour son confort et maintien laissant de coté le "dynamisme". En effet cette chaussure est très confortable et offre un excellent confort et amorti au détriment d'un dynamisme qui reste en retrait. Vue que maintenant je ne recherche plus la performance et la vitesse mais plutôt l'amorti et le confort, la CABRAKAN me semble parfaite. De plus elle possède une membrane déperlante qui permet au pied de respirer tout en restant à l'abri de l'humidité.
Voici quelques vues de la bête;
devant
derrière
dessous
Bientôt un test sur le terrain en rando-course active.
A suivre........ .

2 commentaires:

jean-marie a dit…

Content pour toi. Mais en effet j'en ai eu une paire et ça manque de rebond . On a pas envie de relancer.
Bonne reprise

Blog Mode a dit…

Sympa ces chaussures de sport. On doit se sentir à l'aide dedans.

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com