samedi 29 mai 2010

*Reprise au CAROUX.

Voici 2 mois et demi que j'ai arrêté la pratique de la course à pied. Mon genou est usé et est fragilisé par un ménisque cassé.
Je suis donc les conseils médicaux et je vais me concentrer maintenant sur la rando ou le VTT. C'est aujourd'hui que j'ai fait mon retour sur les sentiers, plus précisément dans le massif du CAROUX dans les gorges de la Colombières
J'ai choisi un terrain de jeu assez ardu avec au programme un test de 2h30 avec 500m D+Parti de bonne heure pour éviter la chaleur, c'est avec appréhension que je démarre ma sortie. Mais très vite je retrouve les bonnes sensations et le plaisir simple d'une balade en natureQuel bonheur de sentir battre fort le palpitant dans le thorax et l'entendre résonner jusque dans la tête. Joie d'en "chier" un peu et de se forcer à avancer encore. C'est donc d'un bon pas que je profite du soleil dans les yeux. Tiens, je louche un peu non?Après 50 min de marche sportive j'arrive aux fameux "troglodytes"
dont voici la visite en vidéo: video
J'ai ensuite continué jusqu'au refuge de la "FAGE" avant de redescendre par le même sentier.
Un joli pont
Peu de monde à part ce petit lézard qui m'a salué au passageEn résumé très bonne sortie de repriseJuste une légère douleur au genou par moment mais rien d'insupportable. Manque évident de condition avec les jambes qui flageolent en descente sur la fin. Mais quel pied de gambader (j'ai pas couru) à nouveauJe peux maintenant penser à établir un programme de randos estivales raisonnable .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salutas satanas, je vois que tu as repris et c'est tant mieux. Est ce que la descente c'est bien passée au retour à la maison? C'est un coin très joli qu'il faudra me faire visiter. A+ Bernard de PAMIERS.

A venir: le tour des cirques