mardi 4 mai 2010

*IRM : le verdict.

J'ai enfin passé l'IRM de mon genou ce matin, et voici le verdict : Ménisque touché + quelques lésions. On peut voir le petit bout du ménisque cassé sur la droite de l'image.
La lecture du rapport d'IRM est sans appel et impose une ablation du morceau de ménisque. Le reste me sera expliqué par mon médecinDonc ma saison trail 2010 semble déjà terminée. Même si je m'y attendais, ce n'est pas avec joie que j'ai appris la nouvelle. Mais la blessure fait partie de la vie de tout sportif et je n'ai pas d'autres choix que de faire avec.
Programme à venir : opération, repos, rééduc et reprise (?) en douceur.
A suivre...............

6 commentaires:

david ardid a dit…

salut,
et désolé pour toi.j'attendais justement les résultats de ton IRM pour voir ce qu'il en était.
au moins tu es fixé, ça permettra à ton corps de se reposer. un mal pour un bien ...

yvan a dit…

Si j'ai bien tout compris , tu vas avoir droit à un scanner pour affiner le diagnostic ??
On pense à toi...

Michel a dit…

Pas cool comme nouvelle.
Si l opération s avère nécessaire,je te souhaite beaucoup de patience et de courage avant de pouvoir à nouveau partager les sentiers avec nous.
On t attend déjà !

jean-marie a dit…

Les Moussanots te souhaitent l'arrêt le plus court possible et t'invitent à l'apéro dimanche pour retrouver tous tes amis coureurs.On compte sur toi pour le trail de décembre au moins. Merci de nous informer de la suite et garde le mental "trail".Bye

Francis a dit…

Patience et courage Steve. Les sentiers seront toujours prêt à accueillir ta foulée.

tooom a dit…

Allez steve courage, le plus long risque de ne pas etre le menisque mais les inflammations autour. Faut voir le bon cote tu repartiras repare et en pleine forme pour avaler les trails de fin d'annee. Tiens nous au courant de la suite.

A venir: le tour des cirques