lundi 3 août 2009

*EPO !

La grande course des TEMPLIERS c'est dans 80 jours et j'ai décidé de me mettre à l'EPO ! Et oui. En fait plutôt dire à l'E-P-O : l'Etraînement - Plaisir - Objectif.
Entraînement en gardant le plaisir de courir en nature pour atteindre mon objectif en restant toujours objectif.
Le mois d'août sera consacré au développement de ma VMA (type 1'/1' en côte) couplé avec du VTT.
A partir de septembre j'inclurai des sorties longues en rando-course avec du dénivelé ainsi que quelques "wek".
Fin octobre ce sera l'heure de me mesurer aux TEMPLIERS.

1 commentaire:

Michel a dit…

Je croyais que c était le fameux EPO : Eau Pastis Olives, habituel pour les soirées d été.
A part ça bosse le roulant pour les Templiers où tu vas souffrir sur les 25 premiers kms...
@ +

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com