dimanche 9 août 2009

*PLANETE RUNNING.

Sans être astronaute ou cosmonaute il existe à Narbonne une planète facile d'accès qui mérite le déplacement. C'est la "Planète Running 11": 13 boulevard général de Gaulle
Superbe magasin de sport tourné vers le trail, triathlon, running et athlétisme et admirablement tenu par "José" lui même coureur.Fort de son expérience du terrain José vous guidera et conseillera pour le choix de votre matériel.
Le matériel parlons en, en parcourant les 120 m² de la planète vous trouverez certainement ce que vous cherchez au travers des rayons chaussures


textile


chaussettescombinaisons de natationsacs à dos
matériel divers (montres, GPS, cardio, batons, frontales etc...)produits "gastronomiques" du coureur
Que vous soyez de la région ou d'ailleurs, une visite s'impose.
Je rends souvent visite à José sur sa planète et l'accueil y est toujours au TOP !

2 commentaires:

yvan a dit…

--------------------------------------
Attention..
Quelqu'un a piraté mon blog et s'en sert pour faire de la Pub !
-------------------------------------
Je déconne..C'est bien de soutenir le seul magasin audois de running ( mais bon l'Aude c'est grand et Narbonne loin de Pexiora !! )
A quand une annexe à Carca ???

Unknown a dit…

bonjour, faites vous les bons d'achats et si oui jusqu'à quand peuvent ils être utilisés? mon conjoint fete son anniversaire le 19juillet et j'aimerais lui offrir du matériel de course a pieds mais étant hésitante je préfère basculer sur un bon pour qu'il choisisse lui-même.

Cordialement.

Madame Manchon Amandine.

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com