samedi 25 avril 2009

*Trail du MADRES.


Toujours en phase de récup après l'éprouvant trail des Citadelles, j'en profite pour préparer mon calendrier sportif.
Si tout va bien ma prochaine épreuve devrait être le 21 juin 2009 au Trail du MADRES.
Parcours de 25km de course de montagne.
Aucun profil du parcours n'est disponible sur le site de la course ici. J'ai fait une simulation perso sur "carto-exploreur" qui me donne 1400m de D+ avec un passage au sommet altitude: 2500m.Voici le bulletin d'inscription:Je vais donc reprendre progressivement l'entraînement typé montagne pour être prêt le jour de l'été.
Pour les costauds une version 107km est aussi au programme .

2 commentaires:

Francis a dit…

L'épreuve m'aurait bien tenté mais je suis déjà inscrit pour une 3ème participation au marathon des burons. je me contenterai de ton récit et de tes photos cette année.
Bonne reprise.

pilouboysutason a dit…

Ce trail du Madre est fort intressant,aprés Montségur, j'espèr ne pas travailler ce jour là, A bientot, on te road again

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com