vendredi 10 avril 2009

*Trail des CITADELLES: J-2.

Quelle météo !!! pour ce week-end "Pascal", le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sera humide et arrosé. Même la neige est possible !
Aujourd'hui je finalise mon PAC (Paquetage Aventure Citadellien) et essaie de l'adapter aux conditions météo prévues.
Pour les pieds je mettrais donc les fameuses chaussettes étanches.
Pour les mains, je n'ai pas de gants étanches.J'ai prévu d'en bricoler une paire en couplant des gants de soie avec des gants en latex (type mappa).Le test a l'air OK.Lors de la course je prévois une assistance familiale sur 1 ou 2 ravitaillements avec des vêtements secs et un changement de chaussettes et de chaussures sèches possible.
Le camel-back semble étanche (à voir sur du long) mais je prévois quand même d'isoler en plus à l'intérieur l'appareil photo et la nourriture fragile avec des petits sacs plastiques.
Mon "road-book" est plastifié.
Reste plus qu'à bien se préparer mentalement à accepter la pluie et le mauvais temps pendant prés de 13h.

A bientôt pour le CR !
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool l'idée des gants.
Bonne course et éclate toi bien !.

grumlie a dit…

Bravo d'être allé au bout du boue de l'aventure. Content d'avoir enfin fait ta connaissance et encore merci pour le dépannage.
Bonne récup et à bientôt sur de nouvelles aventures.

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com