dimanche 15 mars 2009

*Trail des CITADELLES: J-28 !

Plus que 28 jours avant LA course de l'année pour moi. Cette semaine j'ai organisé mon entrainement en 2 blocs:
- 3 jours consécutifs avec une rando de 4h en montagne + 2 sorties d'1h-15 en endurance.
- Ce week-end avec samedi une sortie VMA en cote et aujourd'hui une rando-course de 2h15 avec 700m D+ sur 20km.
Belle sortie dans la région de BIZE Minervois.Parcours vallonné avec de bonnes cotes et descentes assez techniques parfois.

La vue etait superbe ce matin.Sur le trajet j'ai fais une petite "halte gel" à l'abrit du vent dans cette capitelle.Plus loin j'ai rencontré ce joli lézard vert qui bronzait au soleil.La semaine prochaine je prévois une longue sortie en rando-course de 5 ou 6h dans le CAROUX pour "bouffer" du dénivelé et tester une dernière fois le matos et la nourriture en vue les Citadelles../span>

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la...Quel programme, tu es déjà un vrai lièvre et avec l'endurance que tu es en train d'acquérir, je crois que le 12 avril prochain, tu risques de m'attendre un long moment à l'arrivée pour partager la mousse du finisher..

Anonyme a dit…

ça a l'air bien ce coin. Faudra que vienne un jour dans les parages.

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com