.jpg)
8h, après 1 km plat c'est la première difficulté: l'ascension du sentier des "Gardes" avec ses 900m d+ en 4.5km. C'est une bonne mise en jambe.





.jpg)



.jpg)
Quatrième difficulté: l'ascension du col de "Bardou" avec ses 250m D+ sur 0.7km. en fin de parcours et sous la chaleur cette partie est rude mais le sourire est roi.








Bilan: j'ai bien encaissé la longueur et le dénivelé de la sortie. Je fini dans un bon état de fraîcheur. Ma prépa Citadelles se termine et me laisse espérer une issue favorable à mon projet du 12 avril.
6 commentaires:
Le Caroux : un grand souvenir pluvieux...Sous le soleil, c'est quand même autre chose. Encore une belle sortie à ton actif ce n'est pas un peu de boue qui te freinera le 12 avril prochain..
A+
ouah, ça fait une sacrée virée ! Je connais le coin et chapeau pour cette rando. En effet je confirme: ça monte et ça descend dur !!
Merci pour les photos et bonne chance pour les Citadelles.
Un trailleur débutant.
Jolie sortie que vous avez même rallongée: il me semble que tu prévoyais de redescendre d'Héric par la piste bétonnée et tu as choisi bien plus difficile: le col de Bardou pour commencer, puis le sentier des pierriers pour finir: je m'y suis engagé en le connaissant (sûr de mon coup) le 1er juin dernier avant de faire demi-tour quelques minutes plus tard, réalisant soudain qu'il n'était plus balisé: Assurément un sentier typé encore plus trail!
Chapeau à vous 2 et à bientôt!
Eric (Kikour Roux)
Salut,
Déjà que le coin m a plu en rejoignant la Sauta Roc, tes photos en rajoutent une couche.
Bien possible que je sois sur le trail en Juillet.
@ + et bonne fin de prépa.
Je compte aller cet été sur le Caroux pour y faire du VTT.
quels chemins , parmi ceux que vous avez empruntés , vous semble possible à faire en VTT .
Pour Patrick, concernant le VTT, à mon avis aucuns des sentiers que nous avons emprunté me semble accessible en VTT.
Trop de marches ou trop pentus. Mais je ne suis qu'un amateur en VTT.
Enregistrer un commentaire