
C'est certainement avec le beau temps et sous la chaleur que la course aura lieu demain. Tout est réuni pour avoir une super journée.
Je reserve les 6 derniers jours à de la récup et à "faire du jus". Seuls 1 ou 2 petits footings légers au programme. Sans oublier le menu "pattes et riz".
Ci-dessous: l'arivée en haut de la cheminée!
La météo sera sans doute chaude ! Rendez-vous à VERNET les Bains.
Une petite pause au soleil pour profiter un peu du paysage.Je parcours alors quelques kilomètres sur le plateau en alternant les sentiers en sous-bois
et les zones humides
où l'on chemine sur des petits pontons en bois.
J'arrive à la table d'orientation et j'aperçois à l'horizon au dessus des nuages le fameux CANIGOU qu'il faudra gravir pour la course.
Puis c'est la descente rapide et technique par le "sentier des gardes" jusqu'à la voiture.
C'était ma dernière sortie longue. Encore une dizaine de jours d'entrainements de plus en plus allégés, jusqu'a la course.
L'heure des vacances a sonné pour moi. Direction les Alpes et la vallée de Chamonix pour la semaine avec toute la famille.
Au programme: Camping, randos familiales et bien sur entrainements axés sur la montagne avec du dénivelé au menu ! Préparation de la "Course du Canigou" oblige.
Ca y est, nous sommes en été. Les cigales chantent dans les belles pinèdes où il fait bon pique-niquer et faire la sieste.



Merci pour elle !

Attention !!!!
Impasse "coupe jambes". Vous êtes prévenus, faites attention !!