Voila le printemps installé avec ses fleurs et oiseaux en plein éveils. J'en ai profité pour monter un petit diaporama sans prétention, juste pour le fun. Étalé sur 15 jours et autant de photos du même rameau, voici donc la naissance d'une fleur de cerisier.
17 ème jour d'arrêt total suite à ma douleur au genou droit. Depuis, traitement local par le froid + anti-inflamatoires. J'ai consulté un ostéopathe et un médecin du sport pour un diagnostic incertain.
Tendinite à la "patte d'oie" ?
Arthrose ?
Ménisque touché ?
Première étape, la radio: verdict, pas de problèmes osseux. Pas de soucis de calcification ni d'arthrose. C'est déjà ça.
L'IRM est prévu dans 1 mois pour savoir si le ménisque est touché. En attendant j'ai toujours mal à la marche et toujours impossible de courir.
Pour la suite, patience.