jeudi 6 mars 2014

*Matos : X-BIONIC.

J'ai répondu présent pour faire le "cobaye". Le nouveau magasin Running Conseil de Beziers Colombiers

m'a donné la possibilité de faire le test d'une tenue complète de la ligne de vêtements de sport X-BIONIC. Voici le test : Test tenue X-BIONIC effectué : température extérieure 15°, vent 50 km/h, durée de la sortie 1h-30 avec 30 min échauffement + 12 fois 1'/1' en cote (VMA) + retour au calme. Une fois la tenue enfilée on sent de suite une sensation de maintien des cuisses et du haut du corps. J'ai eu chaud de suite avant de partir. Pendant l'échauffement la température corporelle monte vite mais se stabilise à bonne température au bout d'une dizaine de minutes. Pendant la séance de cotes jamais je n'ai eu chaud. La sueur est très bien évacuée, je n'ai jamais été en nage (sauf au visage). Les cuisses sont bien maintenues dans les descentes. Pendant le retour au calme exposé au vent comme on ne sue pas ou très peu il n'y a pas la sensation de froid. Le corps reste pratiquement toujours sec. Pas de couture mal placée, pas d'irritations, la tenue se fait vite oublier. Bilan : très bon produit, je recommande. Bonne idée de cadeau d'anniversaire ou autre.. .

Aucun commentaire:

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com