dimanche 12 février 2012

*GPT 2012 en version traillounet.

Après une semaine de boulot durant laquelle je me suis gelé dans la Clape et avec un début de gros rhume c'est pas très motivé que je vais retirer mon dossard samedi

Dimanche matin le thermomètre de la pharmacie du village affiche un joli -9°, ça promet d'être chaud, euh......
Sur place tout le monde est frigorifié
par le vent glacial qui balaye les lieux
Le temps d'apercevoir quelques connaissances

Et c'est le départ. Pas d'appareil photo aujourd'hui, avec les gants (que je ne souhaite pas enlever) pas facile d'appuyer sur le bouton. Très vite je sens que je ne suis pas dans un grand jour. Le peu de motivation et les jambes molles couplé avec un bon rhume me font vite prendre la décision de faire la course en touriste. De toute façon la météo ne laisse pas la place à la perf aujourd'hui. J'ai pris ma caméra embarqué sur moi et quelques vidéos prises au coeur de la course ici:
video video video video
Les parties ventées sont glaciales et la progression est difficile face au vent. Mes bronches prises ne m'aident pas pour la respiration dés que j'essaye d'accélérer un peu. C'est content d'en finir que je passe la ligne d'arriver en 1h52 bien loin de mon record ici de 1h30'
Bilan : pas terrible cette journée. Juste le plaisir de croiser des traileurs et de baigner dans l'ambiance que j'aime. Vivement le printemps.
Une remarque concernant les gobelets soit disant obligatoires :
pourquoi avoir disposé des timbales plastiques qui s'envolent partout aux ravitos ?

7 commentaires:

Francis a dit…

C'est sur qu'avec l'age, nos records perso vont être difficile à battre...Mais l'essentiel est bien d'être au départ...et si possible à l'arrivée. Bravo à toi pour ce "beau" début de saison.

jean-marie a dit…

Pour avoir passé 2 minutes en dehors de la voiture pour faire des photos, je peux témoigner que vous êtes courageux voir un peu inconscients d'avoir couru ce matin . Respect à vous.

Guilhem a dit…

des timbales en plastique aussi...
lol
En tout cas merci pour les caméras embarquées !
C'est quel modèle stp ?

Steve a dit…

Guilhem : pour le modèle de la cam rdv ici :

http://sport-nature11.blogspot.com/2010/05/camera-embarquee.html

Yvan a dit…

Bravo pour l'avoir fait...quand même.

david a dit…

courage, les temperatures remontent !
bravo pour ta course quand même , il fallait vraiment avoir envie .

Romain a dit…

Hé bien Steve il aurait fallu aller plus vite pour que cela se finisse plus rapidement... Bravo pour avoir braver les éléments pas très agréables. A+ pour partager des moments plus "chauds".

A venir: le tour des cirques