mardi 20 décembre 2011

*Matos : Test "BROOKS CASCADIA 6".


Place au test de mes nouvelles chaussures de trail, les "BROOKS CASCADIA 6"


J'ai choisi un terrain vallonné et accidenté pour ce test.
Échauffement cool en sous-bois sur terrain souple pour commencer

Puis belle série de VMA en 30/30


Quelques sauts d'obstacles




Des passages techniques

Bilan : chaussure très confortable. Aucunes coutures mal placées. Très bon amorti. Bonne dynamique. Accroche sur terre et rochers bonne, à tester sur rochers mouillés. Très bon bilan à confirmer sur du plus long..... .

3 commentaires:

Francis a dit…

Bonne idée ce test...Peut être mes prochaines chaussures.

Manu a dit…

Un peu en retard, mais j'ai les mêmes en rouge et après une demi saison, j'en reviens, je crois que se sont elles qui mon données des problèmes au tendon d'Achille,pourtant j'avais les mêmes sensations que toi au départ, vive les ASICS

Duct Cleaners North Glendale a dit…

Hello mate niice blog

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com