mercredi 3 août 2011

*Sentiers Lacan dans le brouillard.

j'avais décidé de partir à la fraîche pour éviter la chaleur. C'est à 6h que je démarre du domaine de Lacan pour 20km de rando-courseLe temps est broullardeux et la frontale a du mal à percer la brumeArrivé en haut de ma première cote le jour se lève mais pas le brouillardLes sentiers sont humides et j'ai très vite les pieds trempés. Je continu ma progression à travers les buis mouilléssous un un ciel bien grisLes parties en sous bois sont très sombresalors que les parties ouvertes sur le plateau sont plutôt "nuageuses"le profil bien vallonné du secteur me permet de travailler en VMA avec des cotes et/ou descentes faites à vive allure
La fin de la sortie sera plus éclairéeme laissant profiter des chemins fleurisune dernière descente très joueuse avant d'en finirAu final 3h de plaisir pour 20km et 1000m d+. Le GRP c'est dans 23 jours, j'arrive en fin de préparation. Encore une ou 2 grosses sorties avant le 15 aout et place au repos d'avant échéance.

Aucun commentaire:

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com