mardi 23 mars 2010

*Au menu : Patte d'oie.

Depuis 8 jours mon genou et moi on est pas copain. Après consultation médicale: tendinite au genou au niveau de la "patte d'oie". Mon ostéo m'a trouvé le bassin un peu de travers. J'ai fais le GPT en compensant ce déséquilibre ce qui m'a valu de faire les 15 derniers km avec des crampes aux adducteurs en tirant encore plus sur la mécanique. Donc le résultat est là.
Il m'a recalé tout ça bien dans l'axe. Du repos pour laisser passer l'inflammation du tendon et ça devrait revenir j'espère.
Voilà c'est mon analyse.
Maintenant place au repos et traitement par le froid et anti-inflammartoires.
Reprise le ?????

3 commentaires:

Francis a dit…

L'occasion de bien se reposer et de repartir frais comme un gardon...

Michel a dit…

Oui une pause forcée de temps en temps ne fait pas de mal, on repart ensuite de plus belle.
Bon repos et bon courage, au plaisir de te retrouver sur les sentiers bientôt.
Michel

tooom a dit…

remet-toi bien avec un bon kine tu seras sur pieds sous peu!!!

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com