dimanche 21 septembre 2008

*Rando au CAROUX.

C'est l'Automne !
Retour dans le Massif du "CAROUX" dans les gorges de la "COLOMBIERES" pour une petite rando sportive de reprise. (2h avec 500m de dénivelé positif).
Peu de monde sur les sentiers à part ce lézard qui se prélasse au soleil.
Je trouve un balisage inconnu et nouveau pour moi ?
Un cairn hors du commun.Puis une affiche coquine.
Certains ont de l'humour !Lors de ma pause casse-croute j'ai découvert ce cadavre. Le corps d'un chevreuil qui c'est bloqué sous un rocher dans le lit du ruisseau.De retour à la maison, encore une découverte insolite: cette pauvre libellule encastrée dans la calandre de la voiture.
Décidément une journée riche en rencontres !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
j'y suis passé également ce dimanche 21 en refaisant le trail du Caroux, et si je n'ai aperçu ni la bêbête morte, ni le lézard, par contre, j'ai bel et bien vu le champignon et je me disais qu'il était dangereux, parce que ressemblant à une coulemelle, mais avec un diamètre proche des 10 cms, il pouvait très bien être son jumeau non comestible et dangereux. Mis à part ça, la journée était splendide et c'est dommage qu'un ab*** ait piqué le robinet de Lafage.
A bientôt.
Eric Kikour Roux

l'arbalete a dit…

le 5 octobre j'y suis repassé.
Et la un monde fou qui remontait les gorges à tel point que par moments j'étais gêné pour marcher.par contre pas vu ni champignon ni cadavre.

A venir: le tour des cirques