lundi 14 juillet 2008

*CHAMONIX (2)



Voilà, mon séjour à Chamonix est terminé. Superbe semaine dans un cadre naturel exeptionnel ! En plus de mes randos en famille, j'ai effectué de grosses sorties d'entrainement avec pas mal de dénivelé au programme. Je n'entrerai pas dans le détail de mes séances, je préfère vous laisser profiter de ces quelques photos de la région.

Au détour d'un virage, une jolie cascade.
Le "Mont-blanc".
Un lac encore pris par les glaces.
Au loin: la "mer de glace".
Le glacier des "Bossons". Le glacier "d'Argentière".Une rencontre insolite.
De beaux sentiers en sous-bois.
Il y à parfois des bouchons!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belles photos, ça donne envi d'y aller. Courir dans un paysage dominé par les glaciers, ouah !!
bon entrainement.

Anonyme a dit…

Merci pour les photos !

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com