Ce matin j'ai posté mon inscription pour les TEMPLIERS 2009. Après réflexion je me suis décidé à faire mon 2ème ultra cette année. J'ai bien digéré les CITADELLES et la forme est bien revenue.Pour fêter ça, cet après midi, sous la chaleur revenue j'ai fais une sortie d'1h40 avec 550m d+ au cour de la qu'elle j'ai testé mon nouvel appareil photo (Panasonic DMC-LS80).























