Ce n'était absolument pas prévu, mais l'appel des sentiers a été le plus fort. En effet c'est affirmativement que j'ai répondu à Béa dans sa recherche de "serre-file" pour la course des seigneurs. C'est donc en compagnie de la Zèze qu'on se présente à 7h à Cucugnan. Un rapide contact avec Béa, consignes, un petit café et revêtus de la tenue officielle de "serre-file" on se présente sur la ligne de départ du 36km (2200m d+). Je vous présente la "Greeen-Team" :Nous voilà calés derrière le dernier coureur qui est en fait une coureuse.
et nous voilà sur la crête sommitale si ventée que la progression est très instable. Véronique sujette au vertige bénéficie de notre appui et réconfort pour atteindre le château
La traversée difficile de la crête fera abandonner Véronique et c'est Zèze qui s'occupe de prévenir de l'abandonMax
Enfin la crête et un superbe sentier à travers les buis serpente sur la "Quille". Notre débalisage continu sans perdre le contact avec les derniers de la course
Nous regagnons la vallée par une sente encore plus belle
jusqu'au ravito au km 22
Une petite boucle nous fait longer le pied de sa falaise avant de dévaler vers DuilhacL'ambiance et le repas d'après course on été à la hauteur de la beauté du parcours. Bravo à Béa et à toute son équipe pour ce trail beau et dur.
De mon coté j'ai testé mon genou sur du long et du technique. Verdict : OK. Ma préparation GRP est commencée.







