Certains endroits offrent de superbes vues sur les gorges
vendredi 25 février 2011
*CAROUX : nouvelles découvertes.
Certains endroits offrent de superbes vues sur les gorges
mercredi 16 février 2011
*TRANS-CLAPE sur Google-Maps.
Voici la carte complète du OFF de la TC du 21 Mai 2011. Pour voir la carte sur google-maps c'est ici.
mercredi 9 février 2011
*TC reco : entre grottes et ruisseaux.
Voici quelques photos de mon itinéraire du jour.
Falaises d'escalade de la Goutine
dimanche 6 février 2011
*1er WEC 2011.
Pour ce premier WEC de l'année, j'ai opté pour 20km de vélo d'appart samedi couplé avec ce matin d'une petite rando active très vallonnée
C'est de bonne heure que je démarre ma sortie malgré une courte nuit due à une soirée arrosée.
Le soleil est encore rasant
Le reste est fait en trottinant souple à environ 8 ou 9km/h tout en profitant du paysage
mardi 1 février 2011
*TRANS CLAPE : les cartes du OFF.
40km avec 1000m de D+ :

le circuit est très varié avec sentiers sauvages, piquants, sinueux, vallonnés (voir même petite "escalade"), pistes larges, forêts, garrigues, espaces brûles, grottes et gouffres, vieilles pierres, chapelles, anciens moulins, plage, sable, rochers, étangs, vignes, olivaies, plus quelques surprises encore secrètes......Bref une bonne occasion de découvrir pour certains ou de redécouvrir pour d'autres ce magnifique massif. Une belle journée entre amis amoureux de nature et de sentiers en perspective.
Basé sur le principe d'un OFF, la balade n'aura rien d'officiel.
L'allure sera souple pour permettre à tous de profiter du moment.
Le trajet est à faire en autosuffisance, seul un point d'eau est prévu à mi-chemin à Armissan avec possibilité de stopper ou de commencer le OFF en ce lieu (une voiture sera là au cas ou).
Convivialité, bonne humeur et respect seront les seules règles du jour.
Un repas est envisagé à l'issu du OFF (lieu et modalités encore à définir).
A suivre......
Inscription à :
Articles (Atom)