vendredi 2 janvier 2015

*Chaussures de trail.

En plein rangement j'ai compilé toutes mes chaussures de trail en cours d'utilisation. Pas moins de 10 paires ! Les voici de la plus ancienne à la plus récente
ou de la plus récente à la plus vieille, c'est au choix
Il y en a pour tous les goûts, tous les terrains et tous les types de météo.
J'ai eu ma période ASICS à mes débuts en trail en 2008 / 2009 avec les TRABUCCO
J'ai penché ensuite vers SALOMON et les XT WINGS
J'ai ensuite découvert la marque BROOKS avec les CASCADIA 6, 7, 8 et 9, réputées pour leur confort
Les SAUCONY XODUS 4 avec leur semelles "vibram" et leur adhérence sont venues s'intercaler entre les Cascadia
Et enfin les "HOKA rapa nui" sont les dernières venues. Elles seront testées dès ce week-end
Mes pieds vous remercient à toutes... .

2 commentaires:

Trail&CO, le blog Sport, Voyage et Outdoor a dit…

Ah ouais pas mal cette petite collection !! Et alors le verdict ? Quelle marque/chaussure préfères tu ?

david a dit…

avec tout ça tu peux assortir tes pompes à tes fringues !

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com