dimanche 13 mai 2012

*Course des seigneurs : J-7.

A J-7 de la course des seigneurs avec ses 40km pour 2400m D+, il est temps de faire une dernière séance de cotes. Car même si je ferai ce trail en mode "serre file" il faut quand même avaler le parcours en entier. Ce matin j'ai choisi un parcours en boucle de 2.5km / 150m d+ chacune. Un ravito naturel est au menu à chaque tour J'ai effectué toutes le montées à bloc et les descentes souple en protection des genoux J'en ai quand même profité pour apprécier les jolis capitelles du coin avec ce joli "assiétadou" ombragé par un figuier les belles fleurs bleues des Aphyllantes de Montpellier et du lyn de Narbonne au retour j'ai pu constaté que sauter un fossé n'est pas toujours facile.... Au final belle sortie de 2h avec 13km et 750m D+ sous un soleil radieux. Je peux maintenant aborder une semaine cool avant la course des seigneurs de dimanche.... .

4 commentaires:

Francis a dit…

C'est la grande forme ! ça va être dur d'être sur le frein la semaine prochaine!

Steve a dit…

Pas de soucis Francis, je fais tout au frein maintenant, j'ai des articulations à ménager. Les chronos c'est du passé, place au plaisir de courir en nature avec des amis....
On se voit à Cucugnan dimanche ?

Francis a dit…

On se voit dimanche...Avec Flo, nous serons serre-files sur le 18 kms...tranquilou!

david a dit…

bon courage pour dimanche prochain !

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com