Dimanche prochain changement de conditions: Le trail Blanch à FONTROMEU.
mardi 13 janvier 2009
*TRAIL de GRUISSAN (1).
Dimanche prochain changement de conditions: Le trail Blanch à FONTROMEU.
samedi 10 janvier 2009
*Rando Salomon.
dimanche 4 janvier 2009
*Trail Blanch: J-14.
Samedi fut consacré au ski alpin pour faire les "cannes".
Dimanche: sortie en rando-course sur neige dans la station des ANGLES. Il fait -7° au départ de la station (alt:1700m) à 9h. Je chausse mes yaktrax, mes mini-guêtres et c'est parti pour 800m de D+ sur neige damée.

Encore 1 grosse semaine d'entraînement avant de lever le pied jusqu'au Trail Blanch.
mercredi 31 décembre 2008
*Fin d'année et projets.
Voila 2008 ce termine ce soir. Prés d'un an que j'ai ouvert ce blog et déjà plus de 10 000 visiteurs! Merci à tous.
2008 fut une bonne année pour moi avec 1 course sur route: 10km de NARBONNE, et 7 trails: trail blanch, trail de GRUISSAN, trail de la SALVETAT, trail de FONTFROIDE, trail du CAROUX, course du CANIGOU et le trail de MOUSSAN.
Pour 2009 j'ai un projet majeur: 12 avril - le trail des CITADELLES version 73km.
2008 fut une bonne année pour moi avec 1 course sur route: 10km de NARBONNE, et 7 trails: trail blanch, trail de GRUISSAN, trail de la SALVETAT, trail de FONTFROIDE, trail du CAROUX, course du CANIGOU et le trail de MOUSSAN.
Pour 2009 j'ai un projet majeur: 12 avril - le trail des CITADELLES version 73km.
Ce sera mon premier ultra.D'ici là il me faut engrangrer de l'entraînement et des trails de préparations tels que le trail blanch de FONTROMEU
le trail de GRUISSAN
et le trail de FONTFROIDE
Après le rendez-vous des CITADELLES et après une bonne récup il sera temps de définir un autre projet majeur: le GRP ????? .
vendredi 26 décembre 2008
*Ski de rando en Ariège.
Au départ de Pamiers la journée s'annonce belle en ensoleillée. Nous nous arrêtons dès que la route n'est plus praticable vers 1400m d'altitude.
D'abord en forêt avec des pentes douces je peux m'habituer à cette pratique nouvelle pour moi.


.
vendredi 19 décembre 2008
*Matos: les YAKTRAX.
Voilà le "Trail blanch" de FONT-ROMEU qui se profile déjà. Dans 1 petit mois nous pourrons dévaler sur les pentes enneigées des Pyrénées Orientales.J'en profite pour parler un peu du matos à prévoir pour ce trail. Outre le nécessaire pour la montagne en hiver (gants, bonnets, polaires, lunettes etc...) il existe un équipement à ne pas négliger: les YAKTRAX.
Juste pour info mon inscription au Trail de CITADELLES est validée
Ce sera sur le 73km avec le dossard 80.
Inscription à :
Articles (Atom)