mercredi 24 novembre 2010
*Rando matinale dans la Clape.
dimanche 14 novembre 2010
*Trail de LABRUGUIERE : dans le TOP 10.
Ce n'était pas prévu mais sur une sympathique proposition faite par Yvan que j'ai rejoins le Tarn aujourd'hui pour participer au trail de LABRUGUIERE. Trail dit de "la piste jaune" pouvant être effectué en solo sur 12km ou 34km, ainsi qu'en équipe de 2 sur 12km+22km. Vue ma petite condition du moment c'est sur le 12km que je m'aligne et Yvan finira le relais sur le 22km pour notre équipe : sport-nature11.Tôt ce matin je prends la route de la "montagne noire"
Coté perf, je suis satisfait de ma course. On avait prédit un chrono d'1 heure : j'ai été précis en 59'-58" !
Merci à Yvan pour les photos et de m'avoir proposé de faire équipe avec lui sur ce trail
jeudi 11 novembre 2010
lundi 1 novembre 2010
*Entrainement en Minervois.
1h30 sur pistes
Reprise de la compèt le................
samedi 23 octobre 2010
*L'ETO pour KIWANIS.
Zèze, Christophe et moi sommes plutôt des coureurs de sentiers à dénivelé et la parcours du jour n'est pas en notre faveur avec du bitume et pistes roulantes un peu vallonnées.
Mais on fera avec.
9h30 le départ est donné devant la cave coopérative. 3 tours de 7.3km à faire une fois chacun en relais
Je termine en dernier notre course en 32'-15"
Nous finissons classés à la 15 ème place sur 102 équipes en 1h-36'. Pas mal avec Zèze qui fait les Templiers demain et moi qui reviens de blessure. Heureusement que Christophe à repris du temps pour nous. C'est ça l'esprit d'équipe ! .
lundi 18 octobre 2010
*Courir pour un regard: J-5.
Courir pour un regard ? C'est ce que je vais faire samediprochain avec 2 potes.Organisé par KIWANIS, cette course est au profit des déficients visuel.
Le principe : un équipe de 3 pour un relais sur une boucle vallonnée de 7.3km à faire une fois chacun.
Notre équipe sera composée de "Zèze", Christophe et moi même.
Nom de l'équipe : ETO = Equipe Traileurs d'Occitanie.
Le parcours
Le profil
Ce sera pour moi la première course depuis ma blessure au genou en mars. L'occasion de reporter enfin un dossard.A suivre.
Inscription à :
Articles (Atom)