Le week-end dernier j'ai effectué ma dernière rando course en pleine nature sous un beau soleil chaudUne belle succession de cotes
La machine semble au point pour en découdre. Le 30 octobre j'ai un petit compte à régler avec moi même sur ce terrain..........


