dimanche 16 mai 2010

*Trail du DONJON (Quéribus).


Réveillé à 6h30 ce matin je décide de ne pas trainailler au lit. Je laisse ma petite famille faire la grasse matinée et je prends le chemin de CUCUGNAN et son joli moulin
pour encourager les traileurs du jour.
Sur place je retrouve pas mal de connaissances, les préparatifs vont bon train
Dernières consignes données par Béatrice (maitresse des lieux)Le départ est proche
9h c'est parti
Un tour du village et direction la citadelle de QUERIBUS
Je me poste sur la crête proche du chateau et encourage tout le monde
Yvan

PhilippeJean-MarieRenéLilianMichel (vainqueur du jour)Tiens un chevalier!Même la Zèze qui est là en spectateur en familleBeau trail à faire. Belle ambiance, bonne organisation et beau parcours. J'espère en être en 2011.

dimanche 9 mai 2010

*La MOUSSANAISE 2010.

Temps gris ce matin pour la 15ème édition de la MOUSSANAISE
. Course sur route de 10km et des poussières. Le mauvais temps n'a pas empêché de nombreux coureurs de venir en découdre sur cette sympathique épreuve.
C'est muni de mon parapluie que j'ai fais quelques photos à la hâte.
On peut reconnaître ici:
José et gaetan
StéphaneChristelle (1ere féminine)GeorgetteJacques





Organisation toujours TOP, conviviale et sympathique sur cette épreuve.
Pour moi toujours pas de foulées en vue.

mardi 4 mai 2010

*IRM : le verdict.

J'ai enfin passé l'IRM de mon genou ce matin, et voici le verdict : Ménisque touché + quelques lésions. On peut voir le petit bout du ménisque cassé sur la droite de l'image.
La lecture du rapport d'IRM est sans appel et impose une ablation du morceau de ménisque. Le reste me sera expliqué par mon médecinDonc ma saison trail 2010 semble déjà terminée. Même si je m'y attendais, ce n'est pas avec joie que j'ai appris la nouvelle. Mais la blessure fait partie de la vie de tout sportif et je n'ai pas d'autres choix que de faire avec.
Programme à venir : opération, repos, rééduc et reprise (?) en douceur.
A suivre...............

samedi 1 mai 2010

*Balisages.


Le mois de Mai est là. L'heure des sorties et randos en montagne est arrivé. Toujours blessé au genou et histoire de rêver un peu à mes futures balades, j'en profite pour vous faire partager une petite collection de photos de balisages. Histoire de ne pas se perdre:

















Bon 1er Mai !

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com