lundi 24 août 2009
*ARDECHE sportive.
vendredi 14 août 2009
*L'OEIL DOUX.
Ne pas oublier de prendre garde aux mégots de cigarettes. Vous pouvez voir le résultat d'un imprudent qui a provoqué un départ de feu par négligence!
dimanche 9 août 2009
*PLANETE RUNNING.
Sans être astronaute ou cosmonaute il existe à Narbonne une planète facile d'accès qui mérite le déplacement. C'est la "Planète Running 11": 13 boulevard général de Gaulle
Fort de son expérience du terrain José vous guidera et conseillera pour le choix de votre matériel.Le matériel parlons en, en parcourant les 120 m² de la planète vous trouverez certainement ce que vous cherchez au travers des rayons chaussures
.jpg)
combinaisons de natation
matériel divers (montres, GPS, cardio, batons, frontales etc...)Je rends souvent visite à José sur sa planète et l'accueil y est toujours au TOP !
mercredi 5 août 2009
*PIRATE
Attention: suite à un piratage informatique de mon adresse hotmail veuillez prendre en compte ma nouvelle adresse de contact: stevebrieu11@hotmail.fr
J'ai aussi crée un blog de secours au cas ou d'autres soucis m'empêcheraient de poursuivre ici. Voici l'adresse du blog de remplacement au cas ou:
http://sportnature11.blogspot.com
Vous remarquerez la similitude des titres (seul le "-" disparait)
Merci.
J'ai aussi crée un blog de secours au cas ou d'autres soucis m'empêcheraient de poursuivre ici. Voici l'adresse du blog de remplacement au cas ou:
http://sportnature11.blogspot.com
Vous remarquerez la similitude des titres (seul le "-" disparait)
Merci.
lundi 3 août 2009
*EPO !
Entraînement en gardant le plaisir de courir en nature pour atteindre mon objectif en restant toujours objectif.
Le mois d'août sera consacré au développement de ma VMA (type 1'/1' en côte) couplé avec du VTT.
A partir de septembre j'inclurai des sorties longues en rando-course avec du dénivelé ainsi que quelques "wek".Fin octobre ce sera l'heure de me mesurer aux TEMPLIERS.

Inscription à :
Articles (Atom)